module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony - nouvelle caméra DCR-PC330 - photo 3.31 megapixel

Discussion dans 'Archives forum' créé par CompteSupprime, 26 Août 2003.

Tags:
  1. CompteSupprime

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Calimero

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Petite Erreur

Je t'informe tout de même d'un erreur que je pourrais qualifier " de taille". Dans ta traduction tu remplaces 2/3" en parlant des caméras pro par 1/3".

C'est pas vraiment pareil, et ca parait très peu probable.

3. Mikaelmik

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien ou pas?

Salut!

Moi je voudrais avoir un avis de connaisseurs, parce que moi je m'y connais bof bof. Je vais acheter un camescope, pour une utilisation normale, pas professionnelle quoi, et j'hesite entre le canon Mvx10i, et ce nouveau sony Dcr-Pc330. En clair je sais que les million sde pixel sont le plus important, mais il y a une histoire de taille du capteur aussi.

:help:

Alors sans etre chiant je voudrais un truc avec lequel je puisse faire des films de bonne qualite quand meme, meme la nuit (pas dans le noir noir, mais la nuit) et aussi de bonnes photos, exploitable sur pc, ou voir une impression 10*15 ou un peu plus, mais jamais en A4. Parce que vu l'investissement ( au regard de mes moyens) j'ai plus assez pour investir dans un appareil photo numerique, et j'ai deja un canon eos50e ce qui me permet quand meme de faire deja des jolies choses, mais en argentique.

Maintenant je sais que le canon est donne pour env.450g et le sony 550g. Mais question qualité il me faudrait votre aide pour m'aider a choisir (qualité video, mais aussi des effets, stabilisateur, etc...)

Merci d'avance.
    :bravo:
    Canon Mvx10i

Chargement...

Partager cette page