module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony NexVG10 ou Appareil photo?

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Kevin13, 18 Janvier 2011.

Tags:
  1. Kevin13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde , voila je suis un jeune passionner de vidéo , je réalise quelque montage , réalisation , petit court métrages ,ect...je travaille actuellement avec une canon legria HFS10 mais j'aimerais passez a un niveau supérieur et j'ai vraiment cracker sur la Sony NexVG10 , niveau design , prise en main tout d'une vrai camera et pour moi c 'est le top , mais je fais que regardez des vidéos test sur le net pour voir a quoi sa donne ; l'image est vraiment bluffante mais je regarde aussi des vidéos test de appareil photo reflex comme le GH2 ,Canon 60D etc et j'ai vraiment l'impression que l'image est beaucoup mieux , alors voila j'aimerais bien avoir vos avis enfin une comparaison entre ces deux types . la qualité est elle meilleur sur les appareil photo? enfin j’espère que vous allez reussir a bien faire mon choix et je vous remercie d'avance !!!!

2. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aurais toujours tendance à conseiller une caméra plutôt qu'un DSLR, donc la Sony …

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Re, je dirais la même chose : commence avec une camera . J'ai vu récemment sur ce site une video de démonstration sur le 550 D , sans doute faite par des gens au top. Il y a quand même des défauts de mise au point ou bien des flous non désirés. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas brûler les étapes et que le maniement d'un APN en video est plutôt délicat pour un débutant. Maintenant , il y a le prix qui peut faire réfléchir.

4. Kevin13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci pour les infos . c vrais que sa ma l'air plus complexe un appareil photo , mais surtout le but de ma question ce basé sur la qualiter d'image , film de nuit ect..quelle appareil photo depasse largement la NEx VG 10?? le gh2?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page