module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sony ip7

Discussion dans 'Archives forum' créé par malix, 6 Janvier 2004.

Tags:
  1. malix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tt le monde je vous souhaite une tres bonne année 2004.
    voilà je vien d'avoir un ip7, j'ai capturé ma 1ere vidéo et l'ai transformé en MPEG2 avec MovieShaker mais lorsque je fais une lecture je n'ai plus de son.
    qq'1 peut m'aider à comprendre?
    c sympas de votre part

2. Cyl20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne voudrais pas être défaitiste, mais...

Pourquoi avoir acheté un IP7 alors que ce format MicroMV est:
    - De moins bonne qualité que le DV.
    - Plus cher que le DV.
    - Moins compatible que le DV.
    - Condamné d'avance puisque Sony a cessé de développer des caméscopes MicroMV.

Tu écris:
    En somme, tu n'as rien fait avec MovieShaker, car le MicroMV, c'est déjà du mpeg2 ! Peux-tu nous expliquer la procédure que tu as suivie plus en détail ?

Bon courage en tout cas pour la suite !

3. malix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai lancé une capture qui a pris pas mal de tps-->fichier mmv. je me suis amusé à faire un ptit montage et j'ai exporté le fichier dans mon dure-->fichier mpeg2 pour essayer de faire un dvd.
    voilà ce que j'ai fais.

c pour reduire la taille du fichier aussi.

merci à vous

4. skiller

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je connais ton probleme j'ai moi meme un ip7. Aussi bisare que celui puisse paraitre, tu dois virer ton quick time et installer la version fourni sur le CD Sony (5. qqchose), sinon point de salut, j'en ai fais l'expérience et d'autre aussi. Il semble que ce soit une version particulière à sony. Cependant je te conseil de récupérer tes mmv et de les travailler avec un autre soft que movie shaker, le rendu etant vraiment trop moche. Tu peux soit utiliser movie star (dazzle) qui gère direct les mmv ou alors convertir tes fichiers mmv en format Mpeg2 standard avec mmv2mpeg, puis utiliser le soft de ton choix.

Bon courage dans ce chemin de croix qu'est le mmv

a++

5. mimidv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il te reste auusi la possibilite d'utiliser la sortie analogique(y/c /svhs) de ton ip 7
    a condition bien sur d'avoir une carte d'acquisition
    avec entrees analogiques ou d'un boitier externe genre movie box dv de pinnacle ou d'une camera dv (avec entree dv et analogique prete par un copain
    genereux et la tu pourras comme tout le monde travailler avec des fichiers dv

Chargement...

Partager cette page