module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Vends] Sony HXR-MC2000E + Sony HDR-FX1E et accessoires

Discussion dans 'Ventes' créé par FredB5600, 5 Décembre 2012.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. FredB5600

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les repairenautes.

Je mets en vente mon matériel vidéo dans un top état, à savoir :

- 1 Sony HXR-MC2000E quasi neuve. Elle n'a servi que 4 fois. Achetée en septembre 2012, elle est encore sous garantie jusque septembre 2014. Elle est livrée complète (même avec sa boîte d'origine) et sa facture d'achat l'accompagne pour la garantie. Les accessoires disponibles en plus sont 1 ou 2 batteries longue durée et 1 housse de pluie de marque Camrade (WS-HVR270E) jamais dépliée !
    Prix : aux environs de 1500€ légèrement discutable en fonction des accessoires demandés.

- 1 Sony HDR-FX1E. Elle sort d'un entretien/révision complet ou la mécanique a été changée complètement (facture de 342€ à l'appui chez un professionnel). Je peux donc assurer qu'elle se trouve dans un très bon état. Elle est livrée complète avec en plus quelques accessoires : un très robuste sac de transport Sony, 1 ou 2 batteries logues durées, une petite housse de pluie Pota Brace (qui montre quelques signes d'usures mais qui assure encore pleinement son rôle).
    Prix : aux environs de 1300€ légèrement discutable en fonction des accessoires demandés.

Le matériel est visible et possibilité de test en Belgique, province de Namur tout juste à la frontière avec les départements 08 et 59.

Contact par MP ou sur fred.crucifix@skynet.be

Chargement...

Partager cette page