module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sony HVR Z7 plans tronqués sur FCP !!!

Discussion dans 'Sony XDCAM NXCAM, RX' créé par sergius, 6 Février 2013.

1. sergius

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je fais appel à votre expérience sur la Z7 de Sony qui enregistre en HDV sur fichiers.

Ces fichiers, lorsqu'ils sont importés dans FinalCut pro 7 via le plugin et Lister et Transférer, les clips ne commencent pas au début.

Certains ont un code qui démarre à 00 00 01 06 au lieu de 00 00 00 00

Par ailleurs, certaines cartes comportent du TC tout ce qu'il y a de plsu normal alors que d'autres cartes ne comportent pas de TC, ainsi leurs clips débutent au mieux à 00 00 00 00 ou alors sont tronqués et débutent plus tard.

Connaissez vous ce phénomène? Est ce normal ou est ce un défaut du plugin, de la caméra?

Merci par avance

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour , je ne suis pas possesseur d'une Z7 mais d'une Z5 "grand public " ( FX 1000 ) . Toutefois , j'ai un ami qui en possède une , d'une part et d'autre part , je connais des pros qui réalisent régulièrement des WEB TV avec 5 cameras Z7 . Que ce soit des enregistrements sur bande ou sur MRC1K , ils font tous la même chose : ils enregistrent 30 secondes de mire de barre sur leur support respectif et il n'ont jamais de PB de time-code . D'après eux , le but serait de mettre le codec dans les "starting-blocks " avant de démarrer l'enregistrement . C'est en tous cas , une idée à mettre en pratique , pour voir. je ne pense pas que ce soit un défaut de plug-in de la camera.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous