module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Vends] SONY HVR-HD1000 - Caméra d'épaule HDV + Kit 35mm + 2 bat. + 2 écrans LCD

Discussion dans 'Ventes' créé par thomas76000, 9 Mars 2011.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. thomas76000

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SONY HVR-HD1000 - Caméra d'épaule HDV
    + Kit 35mm + 2 bat. + 2 écrans LCD

Je vends ma Sony HVR-HD1000U HDV avec 2 batteries ainsi qu'un pack kit mini 35mm (rendu cinéma) car j'ai investi dans du nouveau matériel. Cette caméra m'a servi pendant 2 ans pour des tournages institutionnels et événementiels.
    Elle est en parfait état, hormis la fonction infrarouge qui ne fonctionne pas (mais bon je ne m'en servais jamais de toute façon).

C'est un modèle américain, donc l'enregistrement est en 60i et non en 50i. Par contre elle peut lire aussi bien le 50i que le 60i ainsi que le DV.
    En HDV vous obtenez une résolution de 1920x1080.

Vous pouvez également la passer en mode enregistrement DV NTSC.

Le rendu des images est de très bonne qualité, même en faible luminosité, voici quelques exemples tournés avec :

Contenu du Pack :

1 Sony HVR-HD1000U avec tous ses accessoires (1 batterie, l'alimentation chargeur, micro)
    (neuf: 1650e)

+ 1 batterie supplémentaire SONY NP-F970 (jusqu'à 6 heures de tournage). (neuf: 110e)

+ 1 kit mini 35mm, vos images rendu cinéma
    Exemple:
    + 1 objectif Canon 50mm + 1 teleobjectif
    La bague est compatible avec tous objectif Canon
    (neuf : 700e)

+ 2 écrans LCD portables (fonctionnant sur batteries fournies), câbles vidéos et une fixation griffe. (Valeur neuf : 350e).

A venir chercher sur place à Rouen en Seine-Maritime (1h de Paris). Possibilité de venir l'essayer.
    Paiement en espèce ou virement.

Vous pouvez me joindre par MP ou téléphone au 06 58 47 21 29 à tout moment.

#1 thomas76000, 9 Mars 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
Chargement...

Partager cette page