module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony HRD SR12 ne s'ouvre plus qu'à moitié

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par choicemh, 8 Juillet 2010.

Tags:
  1. choicemh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un souci avec mon caméscope, depuis plusieurs jours pas moyen d'ouvrir le panneau lcd entièrement. Comme ça, soudainement (la fois précédente pas de problème d'ouverture).
    C'est donc un problème qui pour moi n'est pas "électronique" mais purement "mécanique" vu que ce panneau peut s'ouvrir même caméra éteinte.
    J'ai vu qu'il y avait deux vis pour visser le socle de l'écran, mais ces vis ne font que tenir l'écran à son support et ne gèrent pas l'ouverture. Celle-ci serait plus faite via une autre petite vis au milieu , le souci c'est que comme je n'arrive plus à ouvrir l'écran totalement, je n'arrive pas à accéder à cette vis avec mon tournevis, l'écran étant en biais.
    Help !

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , il est possible que ce soit la nappe de liaisons entre l'écran et la camera qui se soit déplacée. Il ne faut donc absolument pas forcer. Il faudrait que tu te procures la doc tec constructeur pour démonter juste ce qu'il faut et ne rien casser car un camescope , c'est très délicat à réparer.

Chargement...

Partager cette page