module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sony hr A1

Discussion in 'Sony' started by leBleu, Dec 20, 2006.

Tags:
  1. leBleu

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HVR A1

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous!
    Voilà le fameux dilemne :je suis le trés heureux possesseur depuis quelques temps d'un Sony VX 2000 qui m'a donné satisfaction dans pratiquement toutes les situations (sauf peut etre un peu le manque de discretion). Les sirénes du HDV faisant mais le manque de finances m'ont fait m'interresser au sony HR A1, pour la HD, la partie audio, la compacité. Pouvez-vous me venir en aide en me conseillant, car pour acheter le HR A1 je devrais me séparer du VX 2000. Je compte beaucoup sur vos avis, pour m'aider dans ma décision. (en fait je me précipiterais si le HR A1 avait la même sensibilité que le VX 2000 et les filtres neutres.)
    Merci d'avance

2. Antonin

So

Trophy Points:
    10,080
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
    J'ai eu un retour assez mitigé d'un cadreur de A1.
    Il aime sa petitesse, mais regrette la faible accessibilité des boutons (ça passe tout par le LCD tactil) et une sensibilité vraiment limite, pas grand chose à voir avec une vx2000 d'ailleurs !. En Jour c'est super facile de matcher des rushs a1 avec les fx/z1 par contre dès que c'est un peu sombre... Bref, c'est pas une caméra aussi pratqiue que je me l'imaginais hormis son rappord taille/poids
    Je te conseillerai plotôt d'économiser pour la gamme au-dessus (FX1/FX7/ les nouvelles canon) ou trouver une occase. Vivement que le catalogue HDV deviennent aussi important que celui du DV !

3. leBleu

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta réponse

En fait, ce qui me plait dans le A1, c'est sa compacité, on peut même ôter le micro de sa griffe, faire des économies oui pour atteindre le FX, oui mais il a le même encombrement que le VX 2000, l'idéal serait qu'il sorte un A1 avec une meilleure sensibilité
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais certainement retarder ma décision d'achat.

Si d'autres personnes ont des conseils, merci d'avance!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous