module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sony hi8 XR CCD- TRV 65 E

Discussion dans 'Sony' créé par claudeLAGARDE, 2 Mai 2005.

Tags:
  1. claudeLAGARDE

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai la possibilité de racheter à mon ex ce camescope qui me permettrait de charger sur studio 9 toutes mes anciennes cassettes afin de faire mes montages.

A noter que je l'avais acheté en 1997 ou 1998.

mais je ne retrouve pas ce modèle sur les différents sites SONY pour me faire une idée du prix raisonnable que je pourrais proposer

Pourriez-vous m'aider en m'orientant ou en m'indiquant un prix si vous savez l'estimer.

Merci beaucoup

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Si tu comptes ouvrir un musée, pourquoi pas! ;)
    Du fait de son âge, ce caméscope ne présent plus grand intérêt, quel qu'en ait été son prix au moment de l'achat. Le risque à venir le plus probable est d'avoir des problèmes avec les composants du caméscope car les condensateurs électrochimiques utilisés par Sony à cette époque ont une très mauvaise réputation, parfaitement méritée.
    Pour moi la valeur négociable de ce matériel est proche de zéro et son usage ne se justifie que jusqu'à la très prochaine panne; après : poubelle ou musée.

Vu le prix des caméscopes actuels, si tu as de nombreuses cassettes HI8 à gérer, je te conseille l'achat du Sony TRV480E qui servira de passerelle entre le monde de l'analogique et du numérique car le D8 utilise les mêmes cassettes que le HI8 et il lit remarquablement bien les cassettes 8 mm enregistrées en analogique.

Sois généreux, laisse ce CCD-TRV65 en cadeau à ton ex! :D

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous