module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Sony HDR PJ780VE

Discussion dans 'Sony Handycam, CyberShot' créé par qilith, 3 Janvier 2014.

  1. guy-jacques

    So

    Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Messages:
    9 236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    oui, je ne peux que confirmer l'a besace de prise "Lanc" sur ce camescope (ainsi que maintenant sur les camescopes "légers" Sony ey autres...
    Moi, je n'utilise une télécommande Lanc que lorsqu'une caméra est sur pied donc pas avec mon PJ780 qui est pourvu d'u stabilisateur très performant.
    Mais, si cette télécommande est employée pour distancer le déclenchement,
    - soit, il reste la télécommande IR... pas nécessairement pratique (capteur côté objectif ...)
    - la possibilité d'une liaison WiFi avec le dispositif Sony - ADP-WL1M Wireless Adapter- utilisable avec un "émetteur WiFi" comme p. ex. un smartphone (ou autre)... Cependant Sony, n'est pas très loquaces concernant la connexion et les commandes ainsi disponibles et puis, le trouver sur un site français est ... peu probable, alors voir aux USA p. ex.
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    @ggd:
    "Je confirme : non. Pas de prise lanc sur ce caméscope. Mais à priori, je n'en vois pas trop l'utilité "

    Il faut lire la question posée par nokill :
    "Je souhaite l'intégrer dans un caisson étanche dont la télécommande intègre ce protocole"

    (je répond à la place de nokill qui n'a pas l'air d'être revenu sur le forum après avoir posé sa question)

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous