module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SONY HDR-HC9 non" vu par" PC

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par jimlacoste, 3 Décembre 2008.

Tags:
  1. jimlacoste

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :sad:

bonjour.
    sur un PC windows XP sp3, un CPU dual core 3.25 Ghz1To raptor, deux cartes videos ATI HD 4850 cross fired, impossible sur firewire de faire "reconnaitre" mon Sony HDR-HC9.

mes essais.

1.Dans le bios le port firewire est activé.
    2.Ma connectique verifiée.
    3.Tout pare feu desactivé.
    4.Mon camescope branché avec des essais PC éteint ou allumé, sur play/edit en mode easy ou sans.
    5.Après avoir installé les logiciels sony et premiere elements 3.0 et en essayant sur une partition reinstallée sans logiciels( Sony et premiere).
    6. Rien sur le site SONY.

Aucun résultat.

Merci de m'aider:love:

2. chris57300

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, vous ne précisez pas si vous utilisez un programme de montage vidéo et si c'est avec celui-ci que le camescope n'est pas reconnu.
    moi j'utilise Pinnacle Studio10 plus, et le camescope est reconnu automatiquement avec ce logiciel, sans celui-ci il ne peut pas être reconu par le PC.
    par la même occasion, je souhaite changer mon camescope pour acheter le même que le votre, mais avant j'aimerais bien savoir si vous avez déjà filmé de nuit en extérieur ou en très faible lumière en intérieur et si la qualité d'image est bonne dans ses deux cas.
    merci d'avance pour votre réponse.

3. jimlacoste

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :-)
    bonsoir Chris57300
    merci de répondre.
    Mon logiciel de traitement video était vendu avec le camescope, en "package";
    Il s'agit d'adobe premiere élements 3.0.
    jusqu'ici je n'ai jamis pu faire reconnaitre le camescope :weird:
    Avez-vous une piste?

Je ne puis pour le moment vous donner des indications concernant la qualité des images, car à cause de ce problème de connection je n'ai pas pu faire de transferts vers le PC.

Merci pour toute idee.

4. chris57300

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir jimlacoste, avez vous installé tout les CD qui étaient fournis avec le camescope ?
    je ne connais pas adobe premiere élements 3.0 car j'ai toujours travaillé avec Pinnacle Studio qui reconnait le camescope automatiquement, de plus j'utilise une carte firewire que j'ai placé sur un port PCI libre.
    Si j'ai bien compris le port firewire fait parti de votre carte mère, n'y a t'il pas un driver sur le CD de la carte mère qu'il faut installer.
    voilà je ne trouve pas d'autres solutions à proposer, parfois il ne s'agit pas de grand chose mais il faut avoir la chance de tomber sur la bonne solution.
    si vous avez filmé de nuit ou en très faible lumière vous deviez voir sur l'écran de camescope si l'image était bonne, avantt d'acheter le Sonu HDR HC9 j'aimerais savoir si je peux filmer des illuminations de Noël par exemple, avec mon camescope actuel ça ne rend pas bien du tout.
    bonne chance pour trouver la bonne solution à votre problème

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page