module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony HDR-HC9 / Final cut Express 4

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Nova*Arte1, 11 Janvier 2010.

Tags:
  1. Nova*Arte1

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

    Est ce que quelqu'un capture des vidéos d'un caméscope Sony HDR-HC9 dans un MacBook 10.6.2 en utilisant Final Cut Express 4 pour le montage ?

    Si oui... Pourriez vous me dire les réglages caméra et la configuration simplifiée à adopter pour que cela fonctionne normalement.

    Pour info : j'ai réglé la config simplifiée de FCE 4 -> Format : HDV-Apple intermediate Codec 1080i50.

    Merci par avance.
     
  2. furita75

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A ma connaissance le camescope HDR HC9 n'est pas haute definition. Donc on ne peut pas choisir une configuration HD
    La configuration simplifiée est donc PAL dans FC4
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut furita , relis tes cours , le HC 9 est un modèle HDV / DV . Mieux , c'est le dernier modèle de chez Sony à fonctionner avec des bandes , il n'y en aura plus d'autres maintenant
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page