module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony Hdr hc3 , PPro 3.0 HELP !! Formats , encodage , capture ...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mringalss, 23 Octobre 2008.

Tags:
  1. mringalss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour , je possséde une son hdr hc3 (HDV) ainsi que vista (32 bits) et premiere pro 3.0 (cs3) , j'aimerai que vous m'aidiez quand aux réglages a appliquer pour avoir les meilleures rendus possibles...je m'explique..
    Lors de l'ouverture de PPro 3.0 je choisis HDV mais je dois choisir que formats ?
    - HDV 1080i25 ?? HDV 1080i30 ?...il y a pleins de formats , lequel prendre ???

Ensuite :
    Au moment de faire mon rendu , je choisis Adobe Media Encoder mais dans quel format je dois l'exporter ? il y en a pleins...(avant j'etais en Dv , je découvre tout juste le HDV)
    Faut-il changer de format celon si on travaille en meme temps avec A.Effects ?
    avec Encore DVD ?

merci a vous.:love:

2. mringalss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne pour m'aider ???????:confused:

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +786 / 2 695 / -57
    ;-) Place ton message initial dans la discussion PPro >>>> ( Adobe Premiere Pro - Forums du Repaire ). Bertrand :jap:

4. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    568
    Appréciations:
    +435 / 1 410 / -13
    HDV 1080i 25

Si tu veux l'exporter au format hdv, tu choisis mpeg2 et dans les presets HDV 1080 50i. Tu laisses tous les réglages par défaut et tu exportes.

Cela dépend de ce que tu veux faire. Mais je n'ai pas trop d'expérience non plus du fonctionnement interactif entre premiere, After et/ou Encore. Un utilisateur de CS3 serait plus à même de te renseigner.

Chargement...

Partager cette page