module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

SONY HDR HC3 et Première Pro 2 ET STUDIO 10 + HD

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par ericaix2, 26 Juin 2006.

Tags:
  1. ericaix2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Sur mon ordi,j'ai installé STUDIO pour HD et Première Pro 2:quand je veux acquérir sur première les videos de ma camera sony HD HDR HC3,j'arrve bien à COMMANDER la lecture à partir du logiciel,mais L'ACQUISITION ne se fait pas et je lis" le périphérque d'acquisition est off" alors que dans les reglages des préférences il est marqué le peripherique est in.
    Par contre j'ai constaté que le modèle de cette caméra n'existait pas dans le menu déroulant SONY..

Par contre avec STUDIO plus HD Version 10 le modèle de la caméra est immédiatement reconnu et je peux acquérir sans aucun problème,comme une video non HD classique..
    Je peux ensuite le convecrtir en fichier AVI que PREMIIERE peut très bien importer et travailler comme habituellement.

Pourriez vous m'aider pour le problème d'acquisistion sur premiere PRO 2

Y a t il un plugin à installer et ou le trouver ?

merci

2. nocomp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiere et HDV: divorce?

Salut,
    J avais installé le codec cineform,et là le peripherique est "vu" , tu peux faire l'acquisition.
    Maintenant le temps d'essais est fini,pas de bras,pas de chocolat,j hallucine de constater que sous premiere pro 2 il y a aucuns moyens de faire une acquisition d'un format HDV!!!
    Dernier recours,vegas 6.0 mais ca m'arrange pas du tout de travailler avec ca.....
    J ai testé imovie hd sous OSX et là il reconnait le format direct, et super qualité d'acquisition,mais,là non plus ca m'arrange pas de bosser avec ca :(
    Alors je pose une question:
    Est ce techniquement possible de faire de l'acquisition HDV sous premiere pro2 sans mettre la main au porte feuille? Et si oui, comment?
    Salutations et remerciments

3. Nitro74

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le codec cinéform est un codec pour la version APP 1.5

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page