module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SONY HDR-HC1E et PHILIPS 37PF9830

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Zabeth83430, 1 Février 2006.

Tags:
  1. Zabeth83430

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qui saurait me dire comment raccorder une caméra SONY HDR-HC1E à un Philips 37PF9830 pour avoir le son numérique en même temps que l'image HD?

Le matériel fourni en standard avec les 2 appareils ne semble pas le permettre.

Pas d'entrée iLink sur le PHILIPS 37PF9830.
    Faut-il que je me procure un interface entre le cordon iLink et l'une des prises DVI ou HDMI du téléviseur ????

Pour le moment, si je veux de l'image HD (venant de la caméra), je n'ai que du son analogique de mauvaise qualité (via les entrées qui son sur le côté) dans le PHILIPS 37PF9830

Merci à celui qui saura me dépanner.
    zabeth83430

2. Zabeth83430

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pb interfaçage audio

Compte tenu de cette réponse qui ne me fait pas du tout avancer.
    Je décris plus précisément mon problème.
    Je sors le signal vidéo de la caméra HDR-HC1E en l'injectant dans l'entrée (dite EXT4) sur le téléviseur PHILIPS 37PF9830, via les 3 prises RVB; l'entrée audio qui correspond à ce périphérique (EXT4) est une entrée numérique (alors que le camescope sort de l'analogique).
    Si j'essaie l'entrée audio qui correspond à l'entrée DVI/HDMI (je n'obtient aucun signal vidéo) mais par contre j'ai le son.
    Le téléviseur ne sachant gérer simultanément qu'un seul périphérique d'entrée,
    1) si je positionne sur EXT4 j'ai de l'image et pas de son,
    2) si je me mets sur DVI, j'ai du son mais pas d'image.
    Ce n'est pas franchement satisfaisant pour un 2 équipements de ce prix !!!!!!!
    Qui saura m'en sortir??????
    Merci d'avance

Chargement...

Partager cette page