module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony HDR-HC1E en mode photo

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par karmad, 13 Mai 2006.

Tags:
  1. karmad

karmad Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous
    J'ai deja posé la question dans le forum camescopes sony mais je n'ai eu aucune reponse.
    Peut etre que j'aurai plus de chances d'en trouver ici...
    En fait je voudrais savoir s'il est possible de regler le shutter en mode photo sur cette cam, apparemment la fonction n'est disponible qu'en mode camera.
    Alors si vous avez une astuce pour contourner le probleme genre debridage ou autre bricole de ce genre je suis preneur...
    Merci

2. cinoche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi ça m'intéresse... Je n'ai pas trouvé !

3. karmad

karmad Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait pour entamer la recherche on pourrait se demander si le HVR-A1E dispose de cette fonction.
    Si c'est le cas, une intervention logicielle peut etre envisageable (debridage...)
    Par contre si c'est tout aussi impossible sur ce modele, ca va etre compliqué.
    Est ce quelqu'un pourrait dire si le hvr a1e dispose du shutter en mode photo?
    Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page