module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

sony hdr-hc1

Discussion dans 'Sony' créé par aye, 11 Novembre 2005.

Tags:
  1. aye

    aye

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous,
    je voulais votre avis sur ce nouveau modele de chez sony.
    Quels sont vos avis sur ce nouveau capteur cmos (qualités des couleurs ...etc).J'hesites entre 2 modeles hdv/dv en ce moment:
    le hdr-hc1 et la fx 1
    bon ok les 2 modeles ne font pas parti de la meme gamme de prix.Mais je voulais savoir quelles sont les réelles difference qu'ils peut y avoir.Le nouveau modele sony semble présenté un nouveau systeme qui fait deja ces preuve dans la photo (les EOS de chez canon par exemple) et c'est également un hdv/dv.
    alors je me demande bien ce que peut offrir la fx 1 de mieux sachant que ce modele est moins récent ...
    enfin j'attends vos avis
     
  2. Nitro74

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    250
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un peu de recherche sur le forum aurais pu te diriger vers de multiple conversation sur la HC1....

    la différence se trouve essentiellement dans la sensibilité de l'appareil, étant donné que la hc1 ne possède qu'un capteur cmos elle n'a pas le même rendu colorimérique et rame un peu quand les contrastes sont important...en plus de ça la FX1 dispose de bien plus de réglage manuel que la hc1, sans parlé de son optique de très bonne qualité. Elle possède une poigné avec un écran LCD 250 000 pixel surplombant la poigné ce qui peut-être très pratique
    que dire de plus......la FX1 est relativement lourde, donc n'est pas tèrs pratique, mais après tout dépned de ton utilisation
    LA FX1 possède un grand angle de 32 contre 40 sur la HC1...etc etc

    enfin je pourrais t'écrire des pages complète mais bon, pour conclure la HC1 reste l'idéal pour de la vidéo familliale de très bonne qualité, ou les petites vidéo entre potes... mais ensuite le modèle FX1 reste l'idéale pour des petites productions amateurs/semi-pro.
     
  3. aye

    aye

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci nitro74
    je vais conserver mon choix sur la fx1 alors meme si le prix me déroute un peu
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous