module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Vends] Sony HDR-FX1000e

Discussion dans 'Ventes' créé par 202vision, 10 Mars 2014.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. 202vision

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Sony HDR-FX1000e ** URGENT !! **

Bonjour à tous !
    Je suis autoentrepreneur en vidéo basé dans le Haut-Rhin et je souhaite acheter un DSLR plutôt qu'un caméscope pour ajouter la photo à ma gamme de services. Utiliser plusieurs appareils n'est pas vraiment mon truc. Donc, dans cette optique (sans mauvais jeu de mot), je mets en vente mon caméscope Sony HDR-FX1000e.

Acheté en mai 2009, j'ai l'ai principalement utilisé pour des tournages en intérieur (mariages, soirées électro...) et peut-être un ou deux tournages extérieurs (festivals musicaux). Je n'en ai pas fait une utilisation intensive.

J'ai toujours été content de cet appareil :
    - Format HDV très bonne qualité et fluide au montage
    - La sensibilité est EXCELLENTE même en basse luminosité, sans ajout de gain sur la caméra même.
    - Le micro embarqué qui offre une très bonne restitution sonore.
    - La qualité d'image est très bonne, on bénéficie de la précision de la HD avec la chaleur de la bande (pour reprendre les termes de Sony au sujet du FX1000)
    - Avec la batterie longue durée que je fourni aussi, l'autonomie est très confortable (450min)
    - L'optique G fixe, avec une ouverture de f1,6-3,4, une focale de 4,1-82mm et un zoom 20x en fait un caméscope polyvalent aussi bien en télé qu'en grand angle et tout terrain pour tout type de captation.

En bref, cette caméra est un MUST !!!

Je la vends avec toutes les pièces d'origine et j'ajoute aussi :
    - 1 sac de transport
    - 1 batterie longue durée
    - 1 chargeur secteur
    - 1 câble miniDV
    - 1 cassette de nettoyage des têtes
    - Quelques cassettes miniDV (neuves et déjà servies)

Seul bémol, même si l'appareil n'est jamais tombé, le viseur est H.S., mais l'écran LCD fonctionne très bien. Je ne me suis quasiment jamais servi du viseur, je ne sais donc pas quand il est tombé en panne.

Prix d'achat : 3 000 €
    Prix neuf actuel (Amazon) : 3 280 €

Mise à prix : 1 700 € à débattre...
    (Je ne brade pas malgré la panne du viseur car cet appareil à beaucoup de potentiel et elle m'a bien servi. En tant que pro, cet appareil sera une excellente valeur ajoutée qui vous est ici proposé à un prix très correct. Et en tant qu'amateur, vous pourrez profiter de sa polyvalence).

Merci de me contacter par e-mail :
    202vision@gmail.com

A bientôt !
    Joffrey

#1 202vision, 10 Mars 2014
    Dernière édition: 11 Mars 2014
Chargement...

Partager cette page