module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Vends] Sony HDR FX1 + nombreux accessoires

Discussion dans 'Ventes' créé par panatm300, 3 Avril 2011.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. panatm300

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

Je suis un particulier passionné de photo et de vidéo. L'ensemble acheté en première main.
    Tout le matériel, accessoires compris, est en excellent état. Il a été peu ou pas utilisé.

Je vends un ensemble très complet :

- Caméscope Sony HDR FX1 utilisé (réellement seulement pour 30 bandes) durant mes vacances. Il est en parfait état et fonctionne impécablement, aucune trace d'usure ni de trace de coup. Facture disponible.

Avec tous accessoires d'origine.

2 filtres état parfait : UV Nikon traité multicouches (toujours posé depuis l'origine pour protéger l'objectif) + polarisant circulaire B+W MRC traité multicouches.

Bonnette Rycote anti-vent.

- Sac Porta Brace spécial pour HDR FX1 (avec pochette interne sur velcro photographiée devant).

- Convertisseur Grand Angle Century HD Pro Series coeff. x0.8 + pare-soleil spécial

- Housse anti-pluie Petrol (avec énormément d'accès, fonctionne dans toutes configurations).

- Protection d'écran Petrol (repliable à plat)

- 23 bandes Sony DVM 63HDV + 2 cartouches Sony de nettoyage toutes neuves, non déballées

Prix proposé : 2 350 € (inutile de préciser que ce montant est très inférieur au prix de l'ensemble).

N'hésitez pas à me poser toutes questions. Je suis en région parisienne.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page