module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Sony HDR FX 1 - Transfert vidéo

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par cambio, 18 Septembre 2006.

Tags:
  1. cambio

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: :help:
    Je me permets d'intervenir sur ce sujet, mais je m'aperçois que j'ai a faire à des connaisseurs, moi qui ne suis qu'un simple vidéaste amateur et quand je dis "amateur", vous vous rendrez compte par vous même que d'après ma question je le suis vraiment.
    Donc voilà, je viens d'acheter la Sony HDR FX1, je travaille avec Pinnacle et tous ses problèmes, lorsque je connecte la caméra au PC pour la capturen tout va bien. Je fais mes petits montages, mais lorsque je veux transférer le film finalisé vers la caméra, c'est là que ça coince, rien ne se passe, pourtant dès que je connecte le caméscope au PC, celui-ci la reconnais sans problème, d'ailleurs la capture s'effectue très bien.Quelqu'un parmi vous pourrais t'il m'aider.
    Je l'espère vivement.
    A bientôt de vous lire.
    A. Cambio

2. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    245
    Appréciations:
    +549 / 1 760 / -70
    Mon pauvre ...comme on dit chez nous je ne vais pas t'etre d'un grand secour
    sur ce probléme mais ayant une FX1 depuis 15 mois environ je peux peut etre te donner qq conseil:
    1- les pros aiment bien réexporter sur bande je les comprends les chaines n'accepte pratiquement que ça
    2- Pour un amateur je vois pas l'utilité du réexport sur bande si ce n'est d'user les têtes
    de la Cam un peu plus (y a de la marge c'est vrai...)