module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Sony HDR-CX690E comme Webcam

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par LE BOURIN, 1 Septembre 2011.

Tags:
  1. LE BOURIN

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Après avoir effectué, de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé de solution simple a mon problème : comme brancher un camescope HDMI sur un ordinateur afin de s'en servir comme WebCam compatible avec Skype ou un systeme de video conference autre. Le camescope en question sera un Sony HDR-CX690E.

On trouve de nombreuses solutions pour le format DV mais pas grand chose pour l'HDMI.
    Est-ce que des produits comme l'Hauppage HD PVR ou bien le BlackMagic Intensity Shuttle Blackmagic Design: Intensity sont compatible avec Skype ? il n'y a aucune information sur le site officiel.
    Lors de mes recherches j'ai trouvé ceci qui semble fonctionner avec Skype 4 (aucun retour pour le 5) : DVI2USB Duo | DVI frame grabbers | Products | Epiphan Systems mais trop cher ! je vise un budget de 200-300E

Sinon en solution secondaire, j'envisagerai d'utiliser un convertisseur analogique vers USB2 comme Studio MovieBox HD de Pinnacle ou bien USB-Live2 de Hauppage. Mais la aussi je ne trouve pas d'information concernant leur compatibilité éventuelle avec Skype (v5.5).

Je cherche depuis quelque temps sur google (fr , US et rien sur le repaire) mais sans succès donc si vous avez une idée, je suis preneur car on peut trouver de nombreuses personnes se posant la même question mais sans réponse ...

Cordialement

2. LE BOURIN

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'en profite aussi pour ajouter ce produit : Blackmagic Design: UltraStudio SDI qui semble aussi répondre a mon besoin pour 400$ (ça pourrait rentrer dans mon budget) mais on ne sait pas si on peut rediriger le signal vers Skype ou équivalant.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page