module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Sony HDR-CX505VE full Hd 1080

Discussion dans 'Sony' créé par juju1702, 16 Février 2010.

Tags:
  1. juju1702

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour !:hello:

J'aurais voulu avoir votre avis sur la sony HDR-CX505VE (HDR-CX505VE (HDRCX505VE) : Présentation : Camescope : Sony)

Sachant que je fais pas mal de sport (ski;wakeboard)
    me conseillez vous cette caméra ?

Savez vous si la qualité de l'image sera toujours aussi bonne si je bouge beaucoup ?

Savez-vous aussi si cette camera permet de faire de bon <Slowmotion>, ralenti ?

Merci de toutes vos réponses ! :good:

2. montreux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

ton HDR-CX505VE a un son Dolby® Digital 5.1canaux , c' est du gadget
    pour passer du mono a du 5.1 il te faudrait cela (miniatures attachées)

il n' a pas de viseur , cela ressemble a un jouet

une petite video avchd ou tu peux voir la médiocre qualité se ce format pour le sport
    c' est une pub de western digital pour ses disques durs multimedia.
    regarde les sapins a environs 15 secondes de la video.

Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

bon c' est un avis.....

Fichiers attachés:

3. Jacq

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 12 / -2
    HDR-CX505 qualité d'image

Bonjour,
    J'ai vendu ma camera sony HC1 pour acheter la CX505 et je ne le regrette pas. La qualité d'image est excellente : image détaillée, couleurs vives, même en basse lumière, le stabilisateur fait du bon travail, les mouvements sont fluides, le viseur ne me manque pas. Je possède également la sony FX1 qui possède 3 CCD, ,j'ai comparé les images avec la CX505. Et bien l'image de la CX505 est supérieure : plus vivante, aussi détaillée (davantage même sur les arrières plans). Seul regret le grand angle insufisant. Sony annonce pour le mois de mars la CX550 qui elle aura un véritable grand angle. A suivre donc...

4. jeepster

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    mélange image Sony PMW EX1 et HDR-CX 505

j'emploie la PMW EX1 depuis 1 an et la trouve parfaite, mais parfois encombrante. Pour les cas ou la caméra doit être discrète, je me suis risqué à acheter une CX505. Petite , full HD, légère. Après tous les tests possibles. Rien à dire pour son prix , c'est vraiment étonnant, mais bien sûr, rien à voir avec la EXI. .
    J'ai fait un petit tournage avec ces deux caméras, avec prise de son dans un cas avec magnéto externe et l'autre clip avec son caméra. La 505 ne devant servir que aux gros plans.
    Le tout monté en syncro , fatalement sans time code, avec une extrême simplicité, et ce sur FCP. Le tout avec un éclairage très faible. J'ai du mettre du gain sur la EX1 à 9db et la 505 sans amplifications. Il est évident que dans le cas du life spontané les corrections de lumière ne sont pas aisées. Les tâches de saturation sont quasi inévitable.
    les clips...en 720p sur youtube.
    le premier clip est avec le magnéto extérieur "SonyPCM D50" ...sur une table..

#4 jeepster, 27 Février 2010
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous