module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony HDR CX160EB

Discussion in 'Archives moteurs' started by antoineeeee, Jun 4, 2011.

Tags:
  1. antoineeeee

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Je suis nouveaux sur ce forum donc je ne sais pas si je poste au bon endroit . Alors etant skateur et cameraman je souhaite acquerir une cam Sony HDR CX 160 EB , Mais forcément quand on skate il y a un peut de vent donc je souhaiterai m'installer en plus un Micro avec bonette anti vent . Le soucis est que sur la Sony 160 il y a pas la grife je crois , il y a que une prise audio , Mais sur ma poignée de stabilisation j'ai une grife pour mettre flash , micro ...

Pensez vous que le micro RODE serai addaptable rien quand l'adaptant a ma grife de la poigné ( qui genere aucune energie ) et en le branchant a la cam avec un cable ?

Micro : ▷ RODE VideoMic en vente sur Digistore
    poignée : [ame=http://www.amazon.fr/Opteka-X-GRIP-Stabilisation-Cam%C3%A9oscopes-Microphone/dp/B003PBB4ME/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1307180995&sr=1-1]Opteka X-GRIP: Poignée de Stabilisation pour Appareils Photos et Caméoscopes. Incluant: Griffe pour Flash, Microphone ou Lampe Vidéo (De Couleur Noir): Amazon.fr: High-tech[/ame]

:-)

2. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    en théorie oui

techniquement tout celà est possible, car selon le constructeur, ce camescope possède une entrée micro jack 3.5mm, et par ailleur, adapter tout ce matériel, ne pose pas vraiment de problème technique particulier

3. antoineeeee

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok ok , Je t'en remercie car cela m'aurait embeter d'acheter un micro a 90€ pour que au final je ne puisse pas le monter :good: .

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous