module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

sony hc90 vs canon mvx45i

Discussion dans 'Archives forum' créé par CHUBBY, 11 Juin 2005.

Tags:
  1. CHUBBY

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous

conscient que cette question turlupine pas mal d'internaute, et meme si j'ai eu pas mal d'infos à droite et à gauche sur le net (j'exclue bien sur d'office l'avis des vendeurs des grandes enseignes) je pose ouvertement la question, car je n'arrive vraiment pas à me décider. Je sais bien que canon et sony représentent deux ecoles un brin différentes et que chacune a ses détracteurs et afficionados ; je pensais avoir trouvé le cam idéal pour moi lors de la sortie du mvx45i, mais lorsque j'ai vu ce que consommait le stab optique en terme d'autonomie ...Je me demande si je ne me contenterais pas quand meme du stab numerique du sony qui semble tout de même bien s'en sortir (dur de se faire une idée dans un magasin avec le scope accroché à sa laisse...)
    De plus j'ai du mal à savoir lequel des deux possède la meilleur sensibilité ; J'ai l'intention de filmer aussi pas mal en interieur.

J'avoue aussi que l'ecran du sony est superbe, par contre tous les réglages en tactile, ça ne me transcende pas...

Je voudrais savoir en fait si quelqu'un a eu l'occasion de les confronter en réel, ou meme encore connaitre l'avis des acheteurs de l'un ou l'autre...

MERCI PAR AVANCE

virgile

2. ronaldo09

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coucou!

alors la c un choix coriace lol, je suis exatement au meme point que toi, le stabilisateur optique est la bague de mise au point manuel me ferait craquer pour le canon45i et pour la sensibilité,ya pas photos le HC90 le pulverise! de plus aucun bruit se fait sentir mais bon tu devrais juger par toi meme sur ce site que maintenant tout le monde doit connaitre.

www.magazinevideo.com

3. CHUBBY

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

en fait j'ai tranché après avoir lu que malgré sa tres bonne sensibilité le sony avec du mal à faire la mise au point en basse lumière, alors qu'avec le canon suffit de le faire en manuel ...

Sinon c'était à deux doigts (bien que je n'ai entendu que du bien du canon alors que du sony...Y'a du détracteur.)

@+

4. ronaldo09

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah oui ya toujours des detracteurs un peu partout helas! moi perso j'adore le Sony mais le Canon a de sacré argument comme tu as pu le voir bon c vrai que le leger bruit en atmosphere silencieuse me pertube un peu et la sensiblité plus que passable n'aide pas le 45i a me convaincre mais bon soit dit en passant peu de bruit se fait sentir et c deja ca.j'ai vu sur ce site www.camcorderinfo.com que les couleurs sont plus belles sur le canon ce qui devrait etre un plus dans mon choix...ah si seulement le NV-GS250 n'etait pas si cher...:(

Chargement...

Partager cette page