module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony HC9, oui mais encore des "?"

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par picole65, 1 Juin 2008.

Tags:
  1. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Pas de contestation sur d'autre choix que le(s) mien(s)

Bertrand, je connais aussi le caractère "piume al vento" d'un camescope que, moi non plus, je ne mets pas sur pied, même pas mono.
    Cependant, il est fait pour ça, il faut se trouver chacun sa façon de le maintenir efficacement et enfin, comme toi, ce n'est pas mon seul camescope.
    Par contre, bien que ce ne soit pas ma "philosophie", je pense quepicole65 qui veut se prémunir contre les bougés, devrait préférer la solution du monopode efficace à celle d'un trépied, d'autant que pour en avoir un vraîment sérieux [ stable, tête fluïde] le prix est lui aussi ... sérieux.

Jean 95, j'ai bien écrit que mon refus de soutien pour un camescope ultra léger que je n' utilse pas "en planque" mais, "en voltige" ( ouais !?!?) c'est ma "philosophie" et j'ai ajouté, en tant que camescope non d' appoint... En plus, avec le mien, pas de "lunette de visée"; si ça urge, grand angle et tir 'Far West' :rolleyes: ;-)

Bertrand, oui, j'ai vu tes exploits de papy on snow... J'ai mis ceux que j'avais tourné en 1991 avec un cqamescope "8"... qui ne pesait qu' 1;2 kg (sans la batterie)... As-tu conxtaté le progrès :non: :non:

2. bcauchy

So
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    "..vous demande une taxe pour 5 secondes d'images ..."

alors là deux fois OUI ..même avec une modeste Z1 ...on a des soucis .."même si" on jure que l'on n'est qu'un brave touriste "Pas-Pro" .... dur dur ... faut dire que depuis qu'elles ont envahi la cour de l'Elysée et qu'au moindre reportage à l'étranger on les voit fleurir comme pâquerettes au lever du soleil ...Bertrand :jap:
    En sens inverse ..parfois quelques passe-droits ... c'est pour FR3 ..ça passe quand? ..allez y ..!!

3. bcauchy

So
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    " .. le caractère "piume al vento" .....!!.

Bonsoir Guy
    " ..si ça urge, grand angle et tir 'Far West' :rolleyes: ;-) ..." comme toi malgré le viseur .
    " ..J'ai mis ceux que j'avais tourné en 1991 avec un camescope "8"....." Ou ça Guy ? ..j'ai pas trouvé .... c'était du temps ou tu étais..." jeune et ..beau !!!" ça doit valoir le détour :help: .... ( Boaf :o moi aussi :sad: !!! )
    " ..As-tu conxtaté le progrès .." Pas pu ..mais au vu du § précédent ..il y a progrés et progrès....cela dépend tout à fait du ....? ...sujet..!!! :weird:
    Bertrand :jap:
    N.B. : à propos "Vincent" (picole65) as tu remarqué ? que cela fait au moins deux fois qu'on te le dit ...d'accord ? .. DONC ...t'as plus le choix .. la seule et unique solution c'est le monopode "efficace"
    Fallait pas venir ici, si non :non:

4. picole65

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bcauchy :bigsmile:

5. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    C'était dans une autre discussion et ça fait plus d' une semaine, alors UsendIt décide qu'à défaut d'être beau, c'est plus bon...
    Quand je repasserai at home (avec ADSL) je réactiverai...
    Et, je dis rien du temps qu'il fait... S'il était beau, je ne squatterais pas la ligne téléphonique...
    Misère...
    Misère aussi chez Jean-Luc : Vouvray inondé... désolation :sad:

6. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +431 / 1 381 / -13

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    557
    Oui, il y a eu des glissements de terrains sur le côteau suite aux orages de ce week-end. Evidemment c'est la cata pour les maisons qui étaient dessous.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page