module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony HC1

Discussion in 'Sony' started by zoriona, Nov 24, 2006.

Tags:
  1. zoriona

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai un bruit de fond important sur ma HC1 quelqu'un a-t-il eu le probleme? ou bien je me suis planté quelque part dans la config.
    Merci

2. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Trophy Points:
    9,200
    Je pense avoir besoin d'une description plus complète du problème et des circonstances du tournage … et de relecture …

3. zoriona

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai tourné en tout automatique et J'ai controlé avec un casque sur la cam en relecture ,pour confirmer le probleme que je constate au montage avec premiere Pro. J'ai pu diminuer un peu le bruit avec adobe audition .Je me demande si en absence des son extérieur la cam ne pousse pas le gain du micro a fond?

4. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Trophy Points:
    9,200
    Je n'ai pas constaté, jusque là, d'augmentation automatique du gain audio losrque le son est faible. Au contraire, il y a limitation automatique en cas de son tonitruant, même en mode manuel…
    Celà dit, deux réglages de l'audio sont disponibles:
    - VOLUME pour le "retour"
    - NIVEAU MICRO pour l' enregistrement, il a deux positions AUTO et MANUEL (en manuel, le gain peut évidemment être poussé)
    s'ajoutent:
    - un réglage sélectif en cas d'utilisation d' un micro externe …
    - et la lecture possible d'un seul canal au choix G ou D ou bien des deux (stéréo).
    Je ne vois pas d'autre choix de "configuration" sur ce camescope …
    Si la cause de l'incident n'est pas élucidée ou s'il se reproduit sans raison, il y aurait, selon moi 5?), lieu de faire procéder à un contrôle par le SAV …

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous