module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

SONY HC1 parfait état

Discussion dans 'Ventes' créé par VMDVCAM, 18 Avril 2008.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. VMDVCAM

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Bonjour
    Je vends une caméra SONY HC1 (emballage d'origine, facture, achetée en France) en parfait état ( Je suis connu pour être limite maniaque par mes amis ) . La caméra a environ 35-40 heures d'usage ( à 1 ou 2 heures près)

Elle est livrée avec une batterie standard et une batterie très longue durée , avec un chargeur externe indépendant, ainsi qu'un grand angle "Cokin Digital 37mm" lui aussi état neuf .
    ( il me manque simplement le bouchon avant mais les lentilles sont absolument nickel ).

Mode d'emploi en français

Prix demandé pour l'ensemble : 850 euros

Frais de port en sus ou remise en mains propres sur Paris Région Parisienne .

tél 01.45.94.44.74 ou 06.07.68.67.66 pour toute question .

Si vous me joignez par MP merci d'indiquer votre email direct pour faciliter le dialogue .

Cordialement .

PS Raisons de la vente : Il y a 3 caméras HD à la maison et avec celles d'un ami proche, cela en fait 5....pour 2 ou 3 opérateurs ( en comptant mon épouse)....Donc il y en a trop .
    Ce qui explique la vente .

2. VMDVCAM

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Hc1 Sony

Bonsoir.
    Théoriquement vendue....réservation reçue par email....payement prévu par virement bancaire....pour finaliser la vente.
    Je reviendrai la mettre en ligne si non finalisée.
    Merci au Repairenautes qui s'y sont intéressés.
    Cordialement.
    Patrick

3. VMDVCAM

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Fin Hc1

Comme prévu, avis de virement reçu ce matin .:)
    Donc matériel vendu le prix demandé à un Repairenaute particulièrement sympa et correct.:bravo:
    Merci au Repaire .:jap:
    Patrick

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page