module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony handycam SONY DCR-HC19

Discussion dans 'Sony' créé par oders, 1 Avril 2005.

Tags:
  1. oders

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tout le monde
    j'ai acheté caméra handycam sony SONY DCR-HC19 et je suis débutant dans ce domaine j'ai éssayé de capturer des vidéo avec le logiciel fournis avec mais la durée 2mn est trés court. j'ai téléchargé deux logiciels de capture vidéo qui peuvent capturer des vidéo long mais la qualité du l'image et son n'est pas bonne.
    je cherche de l'aide chez vous en me conseillant un bon logiciel (Gratuit) qui me ferai la tâche et merci d'avance mes amis.

2. coco97

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

salut j'ai le meme camescope voila il fo que tu passe par la prise usb2 et si tu as xp le programe movie maker le prend d'office et il est tres bien au niveau video en plus tu peu tire des photo du film le programe fournie avec est zero il ne fo pas passer par usb si tu cherche bien tu devrai trouve sur le forum c comme c que je me suis instruite

3. coco97

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le programe movie maker est deja instaler dans xp donc pas besoin de chercher un autre

4. oders

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Coco97 de ton aide
    j'ai pas compris il fo passer par le usb2 il ya une seule sortie usb sur la caméra et un seul cable USB fourni avec.
    si tu as plus d'information Merci de ton aide.

5. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oders,

pour capturer de la vidéo avec ton camescope il faut passer par la prise ilink ou firewire ou dv (les 3 termes sont identiques), et ne réserver la connection usb que pour le rapatriement des photos.

Si tu n'as pas de port ieee1394 sur ton ordi, il va falloir acheter une carte controleur pci 1394 ou carte d'acquisition dv et un cable firewire, en gros tu devrais en avoir pour une trentaine d' €, si tu n'as pas de logiciels d'acquisition vidéo à acquérir.

a+

6. coco97

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

tres bien explique :bravo:

7. oders

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mes amis pour les explication

8. oders

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une petite information le cable ilink n'est pas fourni avec le caméscope d'ou je peux me procurer un (maintenant je suis au Maroc)

9. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le cable firewire ou ilink ou dv que tu doit acheter dépendra de la prise ieee1394 de ton ordi, il peut être soit du 4 broches ou 6 broches du côté ordi et sera du 4 broches du côté camescope.

Où l'acheter, si ton marchand favori n'en possède pas, tu devrais pouvoir en trouver du côté des sites en ligne sans problèmes.

a+

10. oders

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI MON AMI POUR TON AIDE
    A TRES BIENTOT

Chargement...

Partager cette page