module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony handycam SONY DCR-HC19

Discussion dans 'Sony' créé par oders, 1 Avril 2005.

Tags:
  1. oders

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tout le monde
    j'ai acheté caméra handycam sony SONY DCR-HC19 et je suis débutant dans ce domaine j'ai éssayé de capturer des vidéo avec le logiciel fournis avec mais la durée 2mn est trés court. j'ai téléchargé deux logiciels de capture vidéo qui peuvent capturer des vidéo long mais la qualité du l'image et son n'est pas bonne.
    je cherche de l'aide chez vous en me conseillant un bon logiciel (Gratuit) qui me ferai la tâche et merci d'avance mes amis.

2. coco97

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

salut j'ai le meme camescope voila il fo que tu passe par la prise usb2 et si tu as xp le programe movie maker le prend d'office et il est tres bien au niveau video en plus tu peu tire des photo du film le programe fournie avec est zero il ne fo pas passer par usb si tu cherche bien tu devrai trouve sur le forum c comme c que je me suis instruite

3. coco97

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le programe movie maker est deja instaler dans xp donc pas besoin de chercher un autre

4. oders

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Coco97 de ton aide