module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony Handycam PC-330E

Discussion dans 'Photo numérique' créé par ntBavs, 6 Mai 2005.

Tags:
  1. ntBavs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

J'ai acheté il y a maintenant 1 an et demi l'handycam Sony PCE-330E à la fnac au prix de 1600euros avec 5 ans de garantie (l'écran tactile me faisait un peu peur et j'ai préféré assurer, la caméra étant mon outil de travail).

Au résultat : j'en suis complètement ravi, je travaille comme webmaster, dans le graphisme en général et le montage video. Avec une barette de 16Mo (fournie avec la caméra), je peux faire 100 photos d'une qualité optimale pour le web, je fais aussi des panoramiques 360 et vraiment la compression JPEG de la camera est parfaite pour travailler sur le web.

En fait j'écrit ce post car rarement je n'ai été aussi satisfait d'un achat et je pense qu'il est nécesssaire de le signaler. Je pense aussi que Sony a une fois de plus pris de l'avance sur ses concurents en ayant choisi Karl zeiss pour équiper les optiques de ses machines.

évidement, a part les photos le camescope filme aussi en mini DV.

Cet outil m'a permis de découvrir la photo numérque et c'est fantastique, évidement pour un passioné de photo, je ne saurais que recommander un reflex numérique ou un relex analogique pour les diapos (surement mon prochain achat) mais cette sony est un parfait compromis camescope photo numérique et pour travailler sur l'ordinateur

D'ici quelques mois, je vais mettre online un site de collectif de photographe, je mettrai mes photos faites avec ce camescope et croyez-moi, je ne souffrirais d'aucun complexe vis à vis de mes amis équipé de reflex. Seuls les diapo sont vraiment inégalables...

à bon entendeur, Salut!!!:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page