module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sony Gvd 900 E & Trv 890 E

Discussion dans 'Ventes' créé par VMDVCAM, 21 Novembre 2007.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. VMDVCAM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    SONY GVD 900 E Lecteur enregistreur DV avec ecran TFT de 13,5 cm de diagonale , avec toutes entrées et sorties Lecteur DVCAM ;)
    Cassettes Mini DV & DVCAM uniquement .Pas les grandes K7 .
    Alimentation secteur et batterie NPF 950 fournies

Parfait état cosmétique et usage .
    Prix demandé : 700 € Matériel acheté neuf par le propriétaire actuel .

SONY TRV 890 E (idem TRV 900 )
    complet avec accessoires d’origine sauf pour la batterie qui est remplacée par une plus longue durée : batterie NP 750

Utilisé 16 heures en tout ! (historique : 2 propriétaires seulement et connus) .

JAMAIS UTILISE EN MONTAGE, UNIQUEMENT EN TOURNAGE :bravo:
    Etat neuf :)

Prix demandé : 750 €

Demander Adrien sur portable : 06.80.57.95.31 l'après midi

2. VMDVCAM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    INFOS TRV890 et PB avec repairenaute insultant

Suite à un MP inadmissible, j'ai posé une plainte auprès de l'Administration du Repaire

J'ajoute les précisions suivante : les annonces que je passe sont toujours rédigées en donnant des informations honnètes , exactes et les acheteurs peuvent récupérer des engagements écrits lors de la livraison du matériel vendu.
    Le matériel que moi ou mon ami Adrien présentons à la vente est strictement conforme à ce qui est annoncé (état du matériel, âge, usure, accessoires). A nous deux, nous possédons de 4 à 8 caméras en permanence, fonction des tournages que nous avons, et selon notre envie de nous offrir tel ou tel équipement .Nos choix de Vie ne regardent que nous . Et il est hors de question de se laisser insulter ou diffamer par le premier venu
    Patrick et Adrien / VMDVCAM

Patrick a été enseignant public, puis pdg d'une société avec 10 vendeurs et 3 magasins, puis directeur commercial , professeur de déontologie en école supérieure dans un métier d'information, et maintenant indépendant freelance et ayant siégé 12 ans dans des commissions juridiques en tant que bénévole pour défendre les professionnels de l'Image (fixe ou animée) . Honorablement connu et respecté, je prends à témoins les Repairenautes d'agissements inadmissibles de certains qui se croyant anonymes et sous prétexte que l'on ne veut pas accéder à leurs demandes se permettent de déraper ! :non:
    La participation à un site comme le Repaire entend le respect réciproque.

Bonne soirée aux Repairenautes cordiaux, ce qui est la grande majorité .:)

Important : AVIS AUX ACHETEURS EVENTUELS : la TRV 890 avec entrée DV débridée est exactement la même caméra que la
    TRV 900
    , reçoit les mêmes compléments optiques, micros etc... C'était la version vendue en Hollande par SONY pour cause de modes d'importation et de taxations particuliers en France, à ma connaissance.

La caméra proposée à la vente a REELLEMENT 16H DE TOURNAGE et n'a aucun problème .PLEINEMENT FONCTIONNELLE . Cette précision sera indiquée sur le document de cession . :D

#2 VMDVCAM, 22 Novembre 2007
    Dernière édition: 23 Novembre 2007
  3. VMDVCAM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Up !

Bonsoir, un premier up !

Chargement...