module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony FX1 et adaptateur 35mm

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Pancake, 11 Janvier 2006.

Tags:
  1. Pancake

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !
    Voilà j'aimerai savoir si le letus35 est compatible avec la Fx1 et où je peux visionner des séquences prises avec ce me semble bon adaptateur. Arkham (lequel je remercie pour ses contributions, autant par ses réponses sur le forum qu'à mes questions par MP) avait mis en valeur le micro35 pour sa compatibilité et ses prises de vue, mais aussi le fait que ce genre d'adaptateur n'est pas à la portée du premier venu.
    Mais Arkham lui-même (je vais devoir lui payer des droits d'auteur à force de le citer ;) ) avait indiqué qu'il était simple de se servir du letus35. J'attend vos réponses avec impatience, surtout si vous en avez un vous-même !

Pancake

P.s: c'est pour faire du court-métrage (bah c'est peut-être utile de le dire , non ? :lol: :D )

2. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas mais je profite de ton post pour signaler le super Article de Sylvain Pallix sur le Mini35 sur le dernier Camera Video et Multimedia qui initiera les néophytes en la matière.et qui interessera surement les gens qui liront ton message.. Bon je n'ai pas souvenir d'y avoir lu qquechose sur le Letus sauf erreur de ma part mais cet aspect du monde intermédiaire entre le cinéma et la vidéo est tellement riche qu'il n'a pas pu citer tous les systèmes existants ....

Chargement...

Partager cette page