module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sony FS700 R (4K) + Objo Ciné Rokinon 85 et 35mm 5700 euros

Discussion dans 'Ventes' créé par Rb72, 6 Mai 2014.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Rb72

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Suite à une ré-orientation professionnelle, je met en vente ma caméra, comme neuve achetée en Janvier (17/01 exactement) chez Digistore. Elle est en parfait état, livrée dans son carton d'origine, avec sa facture (garantie 2 ans).
    Je vend avec des objectifs introuvables en France, les Rokinon version ciné en E-mount achetés aux USA. Je tiens en compte les frais de douanes que j'ai eu à payer dans le prix.
    Ce sont le 35mm T1.5 et le 85mm T1.5. Neuf, dans leur boîte avec bouchon AV/AR et pare-soleil.

Accessoire très cher, mais très utile, la Rosette Arm qui déporte le grip pour un contrôle parfait à l'épaule. Valeur neuve: 230 euros.
    Je vends également une batterie "type" NP F970 achetée 40 euros. Elle n'est pas très fiable pour sa connexion avec la cam pour le pourcentage restant, mais déjà plus performante que la batterie d'origine.

Je tiens à re-préciser, c'est la version R, qui dispose du Firmware pour la 4K, et le Raw vidéo.

Pour ceux qui ne souhaitent pas les objectifs, la caméra partira à 5500 euros.

Fichiers attachés:

• image5.jpg
      image5.jpg
      Taille de fichier:
      22.5 KB
      Nb. vues:
      128
    • image2.jpg
      image2.jpg
      Taille de fichier:
      22 KB
      Nb. vues: