module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Sony EX3 ou une Panasonic AG-HPX500?

Discussion dans 'Caméra APN video reportage - news' créé par kawassir, 25 Octobre 2011.

1. kawassir

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    je fait ce poste pour un conseil, je n'arrive pas a choisir entre une Ex3 Ou une HPX500 vous me conseillerai la quelle? :help:
    merci.

2. Gurney le brave

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connais pas la Pana, mais je n'ai pas beaucoup de raisons de me plaindre de l'ex3 depuis que je l'ai acquise. Certains te conseilleront peut être, à raison, l'ex1R moins chère et sans problème d'IR (pour le moment je ne l'ai jamais remarqué ceci dit sur l'ex3 en 8 mois, c'est un soucis qui se produit sur certains éclairages).

3. JM72

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part, je possède une HPX500. Pour avoir également travaillé avec une EX3, et en toute objectivité, je préfère nettement la Panasonic pour sa texture d'image, sa dynamique, son ergonomie, la fiabilité de ses cartes P2 (jamais eu le moindre problème), sa facilité d'import fichier pour le montage (Avid), bref : une excellente caméra.
    Le mieux : tester les deux et faire son propre choix.
    Bon choix. JM72

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous