module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony EVWP 300P

Discussion dans 'Sony' créé par Pierre-Marie, 24 Février 2004.

Tags:
  1. Pierre-Marie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a vous tous .

Voila ,j'ai cette camera ,qui semble de qualité,mais je n'ai trouvé aucune info ni manuel en ligne pour m'aider un peu.

Si avez qq chose à ce sujet ,je suis prenneur ou vendeur à voir;-)

Pierrot

2. LaurentLB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un combo HI8 si ma mémoire est bonne (j'avais il y a dix ans une EVW327PK).

C'est une excellente tête de caméra mais la norme d'enregistrement (HI8) est totalement dépassé. Et au contraire d'une 327 ou une 537 on ne peut pas la docker mais on ne peut pas en faire grand chose pour avoir de la qualité aujourd'hui comme lui mettre un recoder DVCAM au cul.

En ce qui concerne la doc tu n'en a pas besoin elle fonctionne et se règle comme toutes les cameras beta de base.

3. Pierre-Marie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re

Ok et merci pour tes infos .

Pierrot

4. Pierre-Marie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re

Bon! comme j'y connais rien ou presque , je vais plutot essayer de la vendre :)

Avez vous une idée du prix de cette camera sur le marché de l'occas, elle a un chargeur 4accus ,un support pour la poser sur un pied ,un objectif Cannon VCL713BX et un "fly case" plutot imposant de couleur gris et de marque Sony.?

Y'a t-'il un compteur horaire sur ce genre d'engin ?

Pierrot

5. LaurentLB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme on ne peut pas enlever le recoder pour en mettre un autre à la place celà réduit fortement l'intérêt de cette caméra, donc son prix de vente ; même si comme le dit à juste titre eric D. on peut s'arranger pour recorder tout de même en DVCAM mais l'installation sera beaucoup moins souple.

Sinon c'est vrai que la tête de caméra est excellente et qu'avant d'acheter ma PD150 j'avais réfléchis à l'achat d'une EVW327 ou 537 HI8 d'occase et d'enlever le scope HI8 pour mettre à la place un DSR1.

En ce qui concerne le prix de vente n'attend vraiment pas plus de 1500 euros et sans doute beaucoup moins (on trouve actuellement de très bonnes UVW100 en BetaSP autour de ce prix là).

6. Pierre-Marie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

Merci bq

Pierrot

Chargement...

Partager cette page