module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony Dsr500 Wsp

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par melaine, 2 Décembre 2002.

Tags:
  1. melaine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je ne parviens à capturer à partir de la sortie DV out de la caméra Sony DSR500. J'ai bien le pilotage (rewind/forward etc) mais pas d'image...
    étrange car sinon tout le reste marche très bien.
    les paramètres du réglage du projet pour l'acquisition sous Première sont ceux pré-définis voir image jointe.

Merci de votre (précieuse) contribution

@+

2. melaine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Éric

je ne serai pas tenté de chercher du côté de la caméra car je parviens parfaitement à capturer avec FCP3 mais plutôt du côté de la DV500 non ?.

Sinon, rassure-toi, je ne cherche pas du tout à piloter la caméra mais j'ai simplement constaté que seule cette fonction fonctionnait (pour l'instant) avec la DV500.

@+

3. melaine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "... des fois ça marche ???"

et des fois ça ne marche pas. J'ai essayé plusieurs combinaisons de mise en fonction. ID
    j'ai essayé de capturer à partir de DV tools. Je progresse peut-être un petit peu. DV tools me demande de confirmer que mon camescope est bien en mode "magnétoscope". je ne vois pas trop comment lui répondre autrement avec la DSR 500. Je n'ai pas trouvé de set 1394 sur la cam.

Autre élément qui peut peut-être entrer en ligne de compte : le cable firewire. J'utilise celui fourni avec le G4 (design transparent). Existerait-il différents câblages 1394 ?

D'avance merci

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page