module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony DSR PDX-10P problème d'acquisition avec Première Pro CS4

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par shaolinkiller, 9 Août 2010.

Tags:
  1. shaolinkiller

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé la solution à mon problème sur le forum du logiciel de montage Première Pro je viens ici.

Mon problème est le suivant :

J'ai plusieurs rushs filmé en DV 16/9 avec 2 pistes audio (1 pour le son ambiant avec mon micro de ma caméra et l'autre pour les interviews), le soucis que je rencontre c'est que première n'arrive pas à récupérer ses pistes audio quand je digitalise mes rush. Il prend bien la piste 1, mais rien pour la piste 2. D'après ce que l'on m'a dit sur le forum de Première Pro ce logiciel ne serait pas récupérer en simultané 2 pistes audio (ce que je trouve bizarre puisque Final Cut et Avid savent très bien faire çà).

Voici le lien vers la conversation dans la rubrique consacré à Première Pro : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/222417-probleme-dacquisition-ppro-cs4.html

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer?

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Tu peux éventuellement voir ma réponse dans le forum Premiere (je n'avais pas vu que tu avais posté ici)

Chargement...

Partager cette page