module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony DSR PD-170P

Discussion in 'Ventes' started by SeN, Jun 11, 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. SeN

SeN

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, ben c'est une 170 en parfait état, elle a tourné une quinzaine d'heures en rec., rien du tout en lecture ou presque (acquisitions magnéto...) donc je crois qu'on peut le dire, c'est tout neuf!
    Achetée début mars 2004 chez Expandore à Singapour (c'est du PAL, don't worry), je la vends telle quelle, donc avec son grand-angle et batterie/chargeur, plus une garantie de 2 ans Mack International, éventuellement un trépied, à voir...

Prix : 3700 Euros

Contactez-moi par mail si ça vous intéresse, et au fait, je ne vends qu'en mains propres sur Paris et R.P.

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Il fait partie de la série dont le problème d'audio est réglé ?

Bob

3. SeN

SeN

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouuuuh, la bonne question. Franchement j'en ai aucune idée, perso j'ai constaté aucun souci après tournage-post prod' mais je vais me renseigner à ce sujet, t'as des infos genre des liens vers des discus à ce sujet sur le Repaire? Merci d'avance.

4. ValKan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelque part sur ce forum, il y quelqu'un qui indique le numéro de série a partir duquel tout à été corrigé ...
    Pour info, il avait reçu ca caméra en retard parce les gars de globalmediapro de singapour avaient voulu changer les caméras defectueuses ...
    C'était en février de cette année ou fin janvier je sais plus, enfin toujours est il que depuis, toutes les caméras sont bonnes chez globalmediapro depuis cette date... Chez Expandor, c'est certainement pareil

Au pire recherche le message

5. SeN

SeN

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai malheureusement pas réussi à retrouver le message auquel tu faisais allusion, donc si quelqu'un est au courant pour ce fameux numéro de série, ça pourrait tout éclaircir, merci d'avance.
    En tous cas, d'après d'autre posts, le bruit a l'air assez audible en ouvrant le LCD, moi je n'ai vraiment rien constaté sur la mienne, achetée donc chez Expandore le 22 mars.

#5 SeN, Jun 11, 2004
    Last edited: Jun 12, 2004
  6. LANDES

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Preneur....

Je suis preneur à 3400 euros car c'est le budget maxi que je puisse mettre en ce moment !
    Si c'est OK contactez moi 06 77 04 95 43....Tres URGENT

cordialement

7. slow

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je cherche un trépied, éventuellement...

8. phde99

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Est-elle toujours à vendre?
    Pourquoi la vendez-vous?

9. jeremiefazel

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cherche à louer votre PD150

Bonjour,

Si votre caméra n'est pas encore vendue, et si vous êtes en région parisienne, je vous propose de vous la louer pour 1 semaine à 10 jours dès le 28 juin.

Je connais bien la PD 150.
    Je compte simplement réaliser une série d'entretiens en intérieur principalement.

Merci de me contacter au 06 10 35 63 39 ou sur jeremiefazel@hotmail.com si vous êtes intéressé.

Merci

Jérémie

10. SeN

SeN

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un petit up'

Je me suis absenté un moment, cela dit la caméra est toujours à vendre, avis aux amateurs, et( je ne suis pas estonien, moi... :D

11. thessalie

thessalie Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  12. thessalie

thessalie Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sinon pour la caméra pas intéressé dsl j'achète uniquement à Cotonou, on fait des trop bonnes affaires :)

13. SeN

SeN

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Tout d'abord merci bcp pour l'info cher(e) thessalie, je ne l'avais pas trouvé ce post. Bon donc aucun souci, le numéro de série de mon 170 est le 1216080, ce qui l'exclut des modèles à problêmes. (Je ne peux malheureusement pas encore poster de photo, n'ayant pas de numérique à dispo, j'espère pouvoir remédier rapidement à cela).
    Voilà, donc si quelqu'un est encore intéressé, je fais l'affaire à Paris en mains propres, pas besoin de prendre l'avion jusqu'au Bénin :D En tous cas c'est assez flippant cette histoire d'arnaque, cela dit il faut en vouloir pour envoyer de l'argent comme ça, sans voir le matos...

14. SeN

SeN

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un petit up', j'y crois, j'y crois...

15. benoit444

benoit444 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voir MP