module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony DSR 300PK : 229 h au compteur...

Discussion dans 'Ventes' créé par Bibi43, 23 Octobre 2008.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Bibi43

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vends Sony DSR 300 PK dans un état EXCEPTIONNEL avec seulement 229 h au compteur. Ce camescope 1/2 pouce DVCam, très sensible, est une première main. Il a été utilisé que par moi-même (amateur éclairé) et il est en parfait état (aucune rayure), il est livré avec TOUS ses accessoires ET le chargeur Sony + 2 batteries Sony (BPL60 +BPL90). Je rajoute également un alimentation secteur bien pratique pour les spectacles car la grande cassette peut enregistrer 3 heures en continu.
    Compteurs : A (tambour) : 229h - B ; 142h - C : 239h
    Cause vente : passage au format XDCAM EX. Matériel à essayer en région Auvergne.
    Prix : 3000 € par chèque certifié.
    Ne pas hésiter à me contacter au 04 71 02 49 85 après 18h ou par MP.
    Bibi

Fichiers attachés:

#1 Bibi43, 23 Octobre 2008
    Dernière édition: 25 Octobre 2008
  2. Bibi43

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petites précisions...

Comme suite à une demande par téléphone, je précise que l'objectif est un Fujinon VCL-714BXA (zoom x 14). Ce matériel a peu tourné mais j'ai voulu prévenir les risques de drop out en faisant nettoyer et contrôler le mécanisme. On m'a monté un kit d'entrainement neuf et la batterie nécessaire pour le time-code a été remplacée pour une facture de plus de 500 €. Ce qui signifie que ce camescope peut être utilisé encore de nombreuses années pour un petit budget. Je peux fournir par mail une copie de la facture d'achat et celle de la dernière révision. C'est une occasion rare et sûre !
    Bibi

3. Bibi43

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Matériel vendu le week-end dernier...

C'est l'état du matériel qui a étonné l'acheteur, comme neuf, m'a dit-il dit. Après un essai de moins de 3 mn, l'acheteur est reparti heureux avec un matériel hyper clean !

Une autre annonce va paraître concernant une Sony Z1 récente dans un état également exceptionnel pour passer à la Sony EX1 ou Z7.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page