module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony DSC-P92 ou powershot A70?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par don, 30 Août 2003.

Tags:
  1. don

don

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J ai deja recement posté 2 fois sur ce forum a propos de l achat d'un APN et mon budget evolue au fur et a mesur que je me renseigne. Je suis passé de 150€ à 400 € (quelque sac de grand meres et hop:rolleyes: ) et
    je n arrive pas a me decider entre ces deux APN.

cet appareil servira pour un utilisateur novice. photos de sport, famille voyage,.... un peu de tout. Il servira aussi de webcam.

Sony (400 €)
    POUR: 5 megapixels, usb2, memoristick pro. Tout le bien qu'on en dit. Grosse reduc chez Nomatica (normalement bcp plus cher).
    CONTRE: pas bcp d'info disponible mais il semble que peut de reglages soient possibles (tout automatique). Bien que je sois debutant mais jeune (et donc +ou- fauché), un achat d'un futur APN n est pas pour demain.
    16MO de memoire seulement et memoristick hors de prix! Pas bcp de logiciels fournis. Taile du capteur par rapport au nombre de pixels (sous exploitation).

Canon A70 (418€ avec batterie et 128 MO)
    POUR: tout le bien qu'on en dit. nombreux reglages. Bonne reduc aussi che Nomatica.
    CONTRE: 3 megapixels, USB1, delai de livraison.

Si vous etiez a ma place, Vous choisiriez Canon ou Sony?
    DV je connais ta reponse:lol:

Merci de votre reponse

2. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    16 Mo pour un 5 M.pixels.... tu la jètes tout de suite.... une 128 (55€) voir 256 mb minimum s'impose !

Pour plus d'infos sur le Sony c'est ici: http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=452&cat=25

Le A70 est en USB1... et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à cela ! Les taux de transfert sont plus que raisonables....

Ensuite le débat portera sur la taille du capteur 3 ou 5 M.pixels, et sur les automatismes débrayables dans un cas et pas dans l'autre....

Tout dépend ce que tu souhaiteras faire, personnellement avec mon A70 je suis heureux, j'utilise 90% du temps les modes manuels et j'ai effectué des sorties (en labo) en 40 x 60 cm... avec ces dimensions, il ne faut pas mettre son nez sur la photo, sinon la qualité est plus que correcte !

;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page