module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

sony DSC HX9V (mode vidéo 50p)

Discussion dans 'Sony Handycam, CyberShot' créé par snoozkilla, 26 Avril 2013.

1. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    je viens de faire acquisition d'un sony DSC HX9V pour la prise de vue aérienne, ce n'est évidemment pas un première main, mais pour le prix on s'en contentera ;)

le piqué est vraiment pas mal du tout pour un appareil de ce poids et de cette gamme. la qualité des réglages est sympa. ce n'est pas non plus un DSLR mais le piqué d'image est intéressant ainsi que la restitution des couleurs. je vais de ce pas faire une batterie de tests en vol (j'ai déjà des rushs que je viens de faire ce soir) la seule petite ombre que je peux entrevoir c'est le suivi de point en vidéo qui n'est pas très réactif. l'appareil se cherche un peu parfois en vol, il faudra surement que je débraye cette option et bloquer la MAP à 50m ou infini :!!!:

le poids est un critère de choix 214g pour le sony DSC HX9V contre 330g pour la panasonic HC-V700. et comme tout est une question de légèreté en vol :rolleyes:

le steadyshot est redoutablement efficace. j'en reste assez bluffé pour le moment je testerais ça en gançaillant un peu le tout en vol. le 50p est vraiment un gros plus.

la suite dans quelques jours... :hello:

2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

voici deux rushs tournés à 1 heure d'intervalle hier soir. il n'y a pas de post stabilisation. juste une simple retouche colorimétrique pour une comparaison

#2 snoozkilla, 27 Avril 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  3. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    voilà la vidéo du soir

avec une stabilisation post prod légère