module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sony Dcrdvd403e

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par JYSCO17, 19 Août 2005.

Tags:
  1. JYSCO17

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je découvre ce forum qui paraît trés instructif. j'ai un pb que je vais essayer de formuler au mieux de mes connaissances: je viens d'acheter chez Boulanger un sony DCRDVD403E 3 millions pixels etc..
    je posséde pinnacle DV Studio9 et nero 6. impossible de capturer mon camescope j'ai un port A/V sur le camescope avec un câble pour ce port mais coté PC c'est 3 fiches janbe, blanche et rouge.
    j'ai un 2e câble sur une sortie USB du camescope mais ce n'est pas mieux. il m'est impossible de capturer à partir du camescope mes DVD Il faut que je les copie à partir du lecteur du PC, donc je perds de la qualité. Les gens de chez Boulanger ont été incapable de me dépanner.

Je vous remercie par avance de tous les renseignements que vous pouvez m'apporter.

cordialement:bravo:

2. PASTOR

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    As-tu installé le logiciel "Picture Package" que tu dois avoir sur un CD Rom fourni avec le camescope Sony DVD 403e? Revois le mode d'emploi du camescope.
    Cordialement.

3. JYSCO17

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SONY 403

Bonsoir PASTOR,

Oui je l'ai installé mais ce logiciel ne sert qu'à créer des clips vidéos, donc tu ne choisis pas des images ni la musique et ni l'ordre de montage.
    D'aprés les gens de Sony, il ne sert qu'à cela. ils prétendent qu'il faut passer par le lecteur du PC. mais je n'arrive pas à ouvrir ni avec Pinnacle ni Néro?? je me prends la tête avec ce logiciel qui au départ paraissait simple et rien ne marche.

merci de ton aide et je suis preneur si qq connaît la solution.

cordialement

:bravo:

4. INFPSFAA.

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis dans la même galère que toi!je me suis fait avoir par le vendeur qui m'a dit qu'avec "le dvd c'est plus facile"!mais pas moyen de faire entrer ce que g filmé dans un logiciel de montage!ca me dégoute on paie ca trop cher et pas moyen de faire ce qu'on veut!si quelqu'un à une solution je suis preneur!!!au secours!ca fait 3 semaines que je galère et pour l'instant la seule solution c'est de mettre en divX mais la qualité est désastreuse!il faudrait garder la même qualité que le dvd

5. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. JYSCO17

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SONY DVDDCR403E

Bonsoir, et merci à F.tréguet et à Bob

Quand je lis ce tutorial j'en déduits que je me suis fait avoir, car il faut être ingénieur pour monter un film. et je penses que tout ce que je viens de lire et exact, malheureusement.

C'est dommage que je n'ai pas lu ce message avant, car je suis déçu, mon but de mettre 1000€ dans un sony était autre.

merci à tous

amicalement:col:

7. JYSCO17

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SONY 403E

Bonsoir BOB,

je voudrais poser une question: ce camescope SONY 403E ne peut apparement pas être capturé à partir d'un PC Car j'ai essayé avec Nero, Pinnacle, les logiciels ne semblent pas reconnaître le fichier vob et autre.

j'ai une connexion USB et une autre A/V devant mais pas de sortie DV je crois que c'est cela... donc impossible de capturer à partir d'un PC.

Merci par avance de m'éclairer sur ce pb

amicalement

8. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JYSCO17,

Studio 9+, version 9.4.3 dispose d'une fonction importer des titres de dvd, mais je ne sais pas s'il le fait avec les dvd issus de ton camescope.

Si tu as un lecteur de dvd sur ton ordi, essaye de voir si ton dvd est reconnu par le système.

Autrement pour le transfert, cela devrait se passer par la liaison usb2, encore faut'il que tu disposes sur ton ordinateur d'un port usb2.

a+

9. naranjito676

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    montage pour CamescopesDVD

Bonjour,

Je vous conseille de faire une recherche sur ce forum avec les mots 'DVD201e'. Vous trouverez des solutions à vos questions.

A bientôt.

naranjito676

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page