module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sony dcr TRV355E

Discussion in 'Archives forum' started by le_condor007, Sep 21, 2004.

Tags:
  1. le_condor007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je fait un grand salut à tous et a toute et pardonnez mon ignorance sur les caméscopes

Il quelque temp. Je fais l'achat d’un caméscope Sony TRV355E , c’est biensur mon premier.
    Comme quoi tout arrive.

J’ai acheté ce caméscope pour une raison de prix, achat fait a l’étranger (Portugal).
    Un jour dans une grande surface j’ai remarqué le mot solde (au Portugal les solde ce passe en août) il était à moins 75% du prix affiché il a été fournie plusieurs acc (une autre batterie une sacoche Sony, un câble i link, un module pour voir a 20m dans le noir et 5 k7 digital8) déjà fournie avec un télécommande un câble usb, un cd rom, une lanière et une gros doc. En portugais (j y comprend rien au portugais mais bon j ai trouvé la doc en français sur le net) et une garantie de 2 ans Sony, Voila ce caméscope me revient a 298euro.

je sais pas si c’est une bonne affaire mais vu le prix payer je me suis dit que je risque rien.

Une question me passe par la tête, tout le monde sur ce forum parle de dv-in, comment savoir
    Si ce caméscope est doté de cette fonction, il me semble que le dv-in est égal au i link ?

Par le câble i link je peux transférer de la vidéo dans logiciel de montage.
    Je peux aussi enregistrer de la vidéo sur le caméscope, mais c’est plus dur car je suis obligé
    D appuyé sur la touche reccord juste au début du transfère (pas très pratique)

J’ai regardé dans le menu du caméscope et j’ai vu une option dv-out elle est en position off
    Si quelqu'un a une idée, car même dans la doc. en français il ne parle pas de cette
    Fonction ni de dv-in.
    Merci pour vos réponses et excusé moi de mon ignorance

2. le_condor007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bas personne ne connait ce cam?

up
    up
    :bravo:

3. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    2,630

C'est une excellente affaire. Si tu revends ton caméscope D8 pour passer au DV, préviens-moi! ;)

Quand tu branches un câble DV, en mode "PLAYER" DV IN s'affiche à l'écran. Ce caméscope a le DV IN d'origine.

Oui, c'est d'ailleurs la seule méthode recommandée. iLink est le terme utilisé par Sony pour désigner Firewire (DV, IEEE1394).

Pas si dur que ça, d'autant plus que beaucoup de logiciels de montage déclenchent directement l'enregistrement sur le caméscope.

Tu as vu une option A/V->DV OUT et non pas dv-out. Cette fonction s'appelle aussi "pass through" car elle permet de numériser directement de la vidéo analogique Pal et l'envoyer vers un ordinateur (ou un magnétoscope DV) sans enregistrer d'abord sur une bande D8.

Tu as un forum D8 plus bas dans la liste, si tu as d'autres questions D8, il faudra poster là. ;)

4. le_condor007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    merci pour votre reponse.

les question pour avid xpress je peux les posé içi?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous