module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sony dcr trv33 ou jvc gr dv 500e

Discussion dans 'Sony' créé par hugoblo, 13 Avril 2003.

Tags:
  1. hugoblo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: ayant un budget de 1000euros environ
    j'hesite entre l'achat du sony dcr trv33
    et le dernier jvc gr dv500e ;quand pensez vous
    quelles sont les differences?
    merci pour votre reponse
    hugoblo

2. rodolphe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    trv 33 ou dv500

as tu remarque comme jvc met en avant leur super cpu 540 ligne et comme sony ne dit rien de tout ça :> comment faire le rapprochement entre , le nb de pixel , la taille du capteur la résolution de l'image et la définition de l'image ...

sans ajouté la chaleur de couleur , soit disant réglable car dsp , merci a balance de blanc si je comprends bien et le piqué de l'image ....

les gens disent que choisir un ordinateur c'est difficiel , je leur dirais à mes collégues achété un caméscope et après le pc : c'est les yeux fermé ...
    le chois d'un cam c'est digne de fiancée 7.0 évolution vers épouse 1.0 alpha 350

ps ma réponses n'a pas la prétention de t'aider mais dit toi que tu n'est pas seul à essayer de comprendre ces pro ou chevronné
    sans parler des vendeurs qui n'ont pas reussi à être dentiste ...

j'attends le moment ou l'un d'entre eux se cassera le nez sur l'info pour rentrér dans le détail de l'archi de leur cpu et du bus qu'il utilise ..... vengeance

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous