module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Sony dcr-trv245e ne lit pas mes hi8

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Elisa69, 2 Juin 2010.

Tags:
  1. Elisa69

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai un camescope sony que je viens d'acheter, j'ai eut une cassette test avec deja quelque enregistrements test, fourni par le vendeur.
    Le camescope lit sans probleme la video sur la cassette hi8, et il enregistre bien sur cette cassette.
    Cependant, lorsque je met une de mes anciennes cassettes hi8 dans ce camescope, le camescope lit la cassette comme si elle était vierge (fond bleu, avec le logo play). De plus je peux enregistrer sur ces cassettes puis lire mes enregistrements sans probleme.
    Je doute fortement que mes cassettes soient vierges. J'ai essayé 6 de mes anciennes cassettes et c'est toujours la meme chose, écran bleu, comme si la cassette était vierge.
    Pour etre plus précis, mes anciennes k7 sont FUJI P5-30, 8mm metal tape et Scotch P5-60.
    Avez-vous des solutions svp ?
    merci

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 127 / -20
  3. Elisa69

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 127 / -20
    Non seulement, pour relire les VHS-C sur scope VHS .... je dois dire que l'annonce est bizarrement formulée !

5. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Non Elisa , soit le vendeur est un arnaqueur soit il n'y connais rien . Il n'a JAMAIS existé d'équivalent Hi8 au système mis au point par JVC pour relire les cassettes de camescopes VHS-C ( C comme Compact ) dans un magnétoscope de salon VHS. Donc , si ton achat de TRV 245 a moins de 7 jours , je te conseille de le renvoyer au vendeur en expliquant très précisément les raisons de ce renvoi. certes , l'appareil qu'il ta envoyé fonctionne mais comme il est incapable de relire tes K7 , il ne te sert à rien.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page