module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony dcr-trv22e

Discussion dans 'Sony' créé par chouchou_82, 5 Janvier 2009.

Tags:
  1. chouchou_82

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai enregistré un film avec un camescope Sony dcr-trv22e qui m'a été prêté. Je n'arrive pas a transférer les images et le son sur mon ordi.J'ai installé imageMixer à partir du CD fourni avec l'appareil.
    Lorsque je vais sur l'icône"port USB" j'enregistre des images'animées' mais pas de son. Quand je vais sur l'icône"1394 : saisie de camescope numérique" j'ai le message : "appareil non détecté" qui s'affiche.
    Est-ce que j'ai modifié un paramètre sans m'en rendre compte ou y a-t-il un autre problème ?

Merci pour votre aide et bonne année 2009
    Chouchou_82

2. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Avec quel câble as-tu connecté le cam au PC? USB ou I LinK ( alias IEEE1394)
    Il faut utiliser le câble I Link, normalement windows le détecte..et propose de faire l'acquisition avec un ou plusieurs soft présents ( comme movie maker, image mixer etc...)
    L'USB sert pour les photos ou la vidéo basse qualité ( sans le son, çà ne m'étonne pas)

3. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
  4. chouchou_82

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème transfert Sony ...

Merci pour vos réponses mais ce qui m'interpelle, c'est que j'ai réussi à transférer une cassette et lorsque j'ai voulu transférer la seconde quelques jours plus tard, le caméscope n'est plus reconnu.
    à suivre.
    A+
    Chouchou_82

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous