module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony DCR-TRV110E

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par fanfan62, 21 Novembre 2007.

Tags:
  1. fanfan62

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour,:help:

je suis nouveau sur ce forum et débutant, voilà j'ai un Sony DCR-TRV 110 E,
    il y a un an j'avais essayé de capturer mes images pour les mettre sur mon ancien Pc.
    Ceci en achetant un cable =) mon ordinateur me détecté automatiquement mon camescope. et pas de probleme
    J'ai changé d'ordinateur, l'autre étant HS et depuis en branchant mon camescope sur mon Pc celui ci ne me le détecte meme pas rien à faire
    mon ordinateur possede windows Xp (celui d'avant il me semble windows 98)
    j'ai lu sur le forum qu'il fallait parfois "débridé" mais si il fonctionnait avant faut il vraiment y toucher ???
    Y a t'il qqch à installer sur mon ordinateur ou une manip sur le camescope a effectuer ?
    Merci pour votre aide car je ne sais pas quoi faire.:perplexe:

2. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Cette réponse de Bob Art est probablement la bonne : http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/164673-ordinateur-ne-reconnait-camescope.html

Le débridage n'a rien à voir avec ce problème, il n'est d'ailleurs plus d'actualité depuis 2003, toutefois le TRV110E peut être débridé pour activer le DV IN.

Rien à faire sur le caméscope, seulement installer sur l'ordinateur les drivers recommandés (drivers de DirectX 9.0c). :)

3. ruiz.a

Appréciations:
    +0 / 7 / -0

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Salut

est ce que le SP2 de windows est installé?
    Si directX 9.0C est installé,allume ton camescope avant d'allumer ton ordinateur.
    J'ai déjà eu ce problème.

Comme le dit Vidéo98 il n'y a rien à faire sur le camescope

@+

Chargement...

Partager cette page