module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

sony dcr trv 60 ou jvc gr dvp 9 ?????

Discussion dans 'Vidéo sous-marine' créé par fatalpicard, 17 Janvier 2004.

1. fatalpicard

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous....

je cherche à m'équiper en video numerique pour filmer du surf, kitesurf, planche....je n'y connais pas grand chose et je regarde surtout les camescopes disposant de caissons etanche de série. J'hésite entre le sony dcr trv 60 et son caisson (etanche a 2 metres...) et le jvc gr dvp 9 et son caisson (etanche a 30 metres.)

Que valent ces deux cams? en terme de solidité, performances...le caisson du sony me parait un peu limite, mais le camescope jvc me parait quand a lui un peu fragile....
    voila merci a tous....
    :help: :help: :help: :help:

2. gregui

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pense au MODE PROGRESSIF /!\

Salut,
    tu touveras sans doute quelques messages de moi sur le forum car je me suis pose les memes questions que toi, il y a environ 2 mois.
    J'avais le meme prog d'utilisation, lorgnais sur les memes modeles pour les memes raisons : sony pour la solidite, malgre le prix surcote, JVC pour ses caissons etanches a 30m, alors que les 2 m du Sony font un peu Leger.

Finalement j'ai choisi le Sony TRV 60 pour les raisons suivantes :

- experience de Sony en "sport" me faisait entrevoir une meilleure solidite/fiabilite et un meilleur SAV. L'avenir dira si j'ai eu raison.
    - la profusion d'accessoires pour cams Sony.
    - La prise en main. Outre l'aspect technique, je suis alle a la Fnac et j'ai pris en main quantite de modeles vers lesquels j'avais elargi mon choix et seuls 3 se prenaient bien en main (notamment pour des prises de vues sportives :