module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

sony DCR TRV 255

Discussion dans 'Sony Digital 8' créé par tonix, 5 Février 2004.

Tags:
  1. tonix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis nouveau ici, et debutant dans la video numerique!

donc tout d'abord bonsoir!!

je viens d'acquerir un sony trv 255, et avant la semaine derniere, je ne connaissait vraiment rien au camescopes numerique, et j'ai peur d'avoir fait une betise!!

en effet, apres avoir fait un essai d'enregistrement, et apres avoir connecté tout ça à ma tv, j'ai trouvé la qualité de l'image relativement...."mediocre"!!

bcp de bruit, et couleurs TRES ternes.

je suis encore novice, mais je suppose que ce bruit resulte du manque de lumiere lors de mon éssai (fin de journée).

mais meme si c'est le cas, est-ce que ça veut dire que je ne pourrais jamais avoir une bonne qualité d'image en fin d'apres midi?:perplexe:

sinon, j'ai vu sur un forum que le fait de desactiver le stabilisateur reduisais ce bruit. si c'est le cas, est-ce que le stabilisateur est vraiment indispensabel?

et en ce qui concerne les couleurs, elles sont tres ternes, et aucun reglage de couleur n'a l'air d'etre possible sur l'appareil.

donc meme si il est recent, j'espere que quelqu'un pourras eclairer mes lanternes, parceque je l'est acheté cet apres midi, et la je ne peut pas tfaire d'essai, la batterie est dejà vide!

l'avis d'un posseseur de trv 250 m'interresserais bcp!

merci! @+

2. boblou

Points Repaire:
    3 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un trv 345 et en intérieur, je désactive pratiqument tout le temps le stbilisateur nmérique.

ca bouffe trop de qualité. Mais rassure toi, tu peu faire de bonne image avec ton cam.

Essai de joué avec les réglage prédéfinit (jour/nui/intérieur/plein soleil/lumière artificel), dans le menu du camescope.

3. tonix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0