module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony DCR-TRV 22/33 ou Canon MV 630i/650i ?

Discussion dans 'Sony' créé par ZaK, 18 Novembre 2003.

Tags:
  1. ZaK

ZaK

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je vais prochainement acheter un camescope numérique et j'ai retenu quelques modèles :

- Sony DCR-TRV 22
    - Sony DCR-TRV 33
    - Canon MV 630i
    - Canon MV 650i

D'apres ce que j'ai vu, les meilleurs camescopes numériques sont les Sony et les Canon.

J'aimerait donc vous demander votre avis sur ces 4 camescopes, mais plus précisement sur le Sony DCR-TRV 33 et le Canon MV 650i car ce sont les 2 modèles que j'ai le plus retenu.

D'apres mes recherches sur differents sites, et dans les posts du forum, j'ai retenu ces points forts :

Sony DCR-TRV 33 :

- Super NightShot
    - Compact
    - Ecran tactile
    - Mode infrarouge

Canon MV 650i :

- Zoom 22x optique et 440x numérique
    - Facile a manipuler (essai a la Fnac)
    - Torche intégrée (ou LED ?)
    - Bonne conception et bon écran

J'ai très certainement dû oublier des éléments.

Je n'arrive donc pas à faire mon choix entre ces 2 modèles qui ont chacun des avantages et des inconvénients, je vous demande donc vos avis sur ces camescopes :)

Merci d'avance.

#1 ZaK, 18 Novembre 2003
    Dernière édition: 19 Novembre 2003
  2. freeman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

je viens d'acquérir le canon mv 650i. Sur Nomatica il est à 689€, donc au moins 30% moins cher que dans les grandes enseignes. J'ai également hésité avec le sony, mais il est quand même plus cher. J'apprécie sa prise en main (moins "carré" que le sony), ses nombreuses fonctionnalités pour le montage, ce modèle présente l'avantage d'avoir une torche intégrée pour le mode supernuit (le 630i) ne l'a pas. De plus tu as facilement accès au menu, le désavantage du sony est l'utilisation de l'écran tactile, qui bouffe toute l'énergie.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous