module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

sony dcr-pc120e connexion au pc

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par juanwarrior, 1 Janvier 2007.

Tags:
  1. juanwarrior

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    j'ai un peu parcouru le site à la recherche d'une reponse à ma question mais comme je suis plus que débutant je vais vous la poser. Je viens d'avoir un camescope sony dcr-pc120e et si j'en crois la notice il n'y a que ce que j'ai enregistré sur le memory stick que je peux transférer sur mon ordi. est ce vrai ou est ce que je peux également transférer ce qu'il y a sur la cassette? via un port i link?
    merci de votre compréhension
    juan

2. vila

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Oui, bien sur, tu peux connecter ta webcan au PC avec la prise i link ....à condition que tu aies le bon cable et que sur ton ordi tu aies un logiciel de montage video. C'est ce logiciel qui te permettra d'acqueir la vidéo. Sous XP, il est installé avec Windows Movie Maker qui te fera l'affaire.

3. juanwarrior

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et je pourrai visualiser le contenu de la cassette, éventuellement faire des montages?

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Tout à fait. :)

5. juanwarrior

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci à vous
    une dernière question, existe t il des problèmes de compatibilité entre les différentes prises i link et les pc ou puis je en prendre une les yeux fermés?
    juan

6. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0